Avec le changement de saison et les brusques changements de temps, il est temps que nos cocktails au gin suivent la tendance. Nous vous conseillons d'être de bonne humeur, car vous allez découvrir quelque chose d'un peu différent des cocktails classiques de l'été. Nous vous présentons deux suggestions de nouveaux cocktails Coca Gin pour cet automne. Amuerte Citrouille, épices, fruits et plus encore... notre ingrédient secret.
Pour préparer le sirop de citrouille, faire mariner des cubes de citrouille dans un récipient avec du sirop d'agave ou de sucre, des gousses de vanille et des bâtons de cannelle. Presser le potiron pour en extraire le jus, le passer au tamis et le mettre en bouteille.
Pour assembler le cocktail, versez le gin, le sirop et le jus de citron dans un shaker, filtrez deux fois et servez dans un verre à martini ou une coupe.
Décorer le tout avec des tranches d'orange déshydratée et quelques grains de poivre du Sichuan.
Vous pouvez préparer une décoction en faisant cuire les graines de courge, préalablement torréfiées, dans de l'eau ou du lait pour obtenir une boisson similaire à l'eau d'orge.
Mélanger le gin avec de l'eau d'orge, du jus de citron et des glaçons.
Filtrez deux fois et servez dans un verre pré-refroidi à votre convenance.
AmuerteNous nous réjouissons de vous voir sur nos médias sociaux avec des photos de vos meilleurs cocktails ! et rappelez-vous. VIVEZ COMME SI VOUS ALLIEZ MOURIR 😎
Laissez un commentaire (tous les champs sont obligatoires)