Recherche

Amuerte Rouge, nouvelle bouteille, goût rare !

Amuerte Red Bottle

Amuerte Red Bottle

Après plus d'un an sur Amuerte en Suisse, nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle entrée exclusive...

Nous avons utilisé des ingrédients botaniques classiques du gin, affinés avec des feuilles de coca péruviennes et de la pineberry

La nouvelle bouteille de Amuerte Red. Un goût encore plus rare. Le tout est contenu dans nos bouteilles conçues à la main et dotées d'une véritable feuille d'or de 24 carats. Il s'agit probablement de la bouteille la plus exclusive qu'un véritable amateur de gin puisse obtenir.

Vous cherchez la meilleure eau tonique à associer ? Essayez l'eau tonique Le Tribute !

Idéal avec les épices de cocktail Amuerte, découvrez votre combinaison préférée ! Nous le recommandons avec du poivre de Tasmanie, du poivre de Sichuan, du poivre rose, Lime déshydraté et des baies de genièvre.

Qu'est-ce que Pineberry ?

Un fruit semblable à la fraise mais de couleur blanche. Le goût rappelle celui de l'ananas et est exempt de l'allergène de la fraise.

La Pineberry est née en Amérique du Sud il y a de nombreuses années et, à la suite de multiples croisements avec la variété de fraise écarlate d'Amérique du Nord, la fraise rouge bien connue est née.

Les fraises-ananas sont originaires d'Amérique du Sud. Ils étaient déjà bien connus au XVIIIe siècle. En 1766, le botaniste français Antoine Nicolas Duchesne a croisé des variétés sauvages blanches du Chili avec des variétés européennes afin d'obtenir des fraises hybrides plus grosses et plus juteuses : ces expériences ont donné naissance à la Pineberry, nom donné en raison de sa saveur semblable à celle de l'ananas. En raison du manque d'intérêt pour sa culture, le pineberry était menacé de disparition, mais grâce aux efforts continus des producteurs néerlandais et belges, ce fruit exotique a été récupéré et empêché de disparaître.

Bien qu'elle soit souvent appelée "fraise albinos", la Pineberry est en fait un hybride de deux espèces américaines du genre Fragaria : la fraise du Chili ou fraise de plage (Fragaria chiloensis) et la "Little Scarlet" (Fragaria virginiana), qui sont toutes deux la base génétique de la fraise rouge commune des jardins.
Les couleurs des aliments peuvent nous en apprendre beaucoup sur leur composition chimique : pour comprendre pourquoi la Pineberry est blanche, il faut comprendre pourquoi la fraise commune est rouge. Les fraises auxquelles nous sommes habitués ont des fruits verts, qui deviennent blancs en se développant et acquièrent une forte couleur rouge en fin de maturation. Cette coloration est due à une protéine, absente dans la fraise et la myrtille, appelée "allergène A1 de Fragaria".
Le pineberry n'est rien d'autre qu'une variété de fraise de couleur blanche avec des graines rouges. N'ayez crainte, cependant, car il ne s'agit pas de produits de laboratoire ou d'OGM mais de la le plus ancien type de fraise existant aujourd'hui.
L'ananas se caractérise par son aspect, son odeur et sa texture semblables à ceux des fraises ordinaires, et par un goût beaucoup plus proche de celui de l'ananas.

Propriétés et avantages de la myrtille

La myrtille s'avère être un fruit très efficace pour améliorer la santé de l'organisme.

Pineberry_Amuerte

Voyons quels sont ses principaux avantages :

  1. Antioxydant, il réduit l'oxydation dans le corps et prévient également les maladies cardiaques ;
  2. Énergique, grâce à sa forte teneur en glucides ;
  3. Il améliore le système immunitaire, ses propriétés antioxydantes et sa forte concentration en vitamine C aident également à combattre les virus et la grippe ;
  4. Il atténue les problèmes digestifs et sa forte teneur en fibres est également utile pour réduire le taux de cholestérol et lutter contre les maladies cardiaques ;
  5. Des os et des dents solides, grâce à la concentration en vitamine A ;
  6. Régularise la tension artérielle grâce à sa teneur en potassium.

Laissez un commentaire (tous les champs sont obligatoires)

Les commentaires seront approuvés avant d'être affichés.